2026-05-27

Après que l’ange soit apparu à Marie, elle est allée rendre visite à Élisabeth, sa parente. Lors de cette rencontre sacrée, les deux femmes ont été remplies de joie et de la présence de Dieu. Même l’enfant dans le sein d’Élisabeth a reconnu l’Esprit de Dieu qui habitait Marie.

Leur rencontre nous rappelle que l’Esprit Saint fait tomber toutes les barrières de race, de nationalité et de croyance, rapprochant les cœurs dans l’amour et la reconnaissance de la présence de Dieu en chacun de nous. Puissions-nous, nous aussi, être ouverts à l’Esprit dans l’autre et être remplis de la grâce, de la joie et de la paix de Dieu. Amen !